Mentions légales

Mentions légales

MEDIATEUR DE LA CONSOMMATION (articles L611-1 et L616-3)

Après avoir saisi le service réclamations aux coordonnées suivantes :  grottesdethouzon@wanadoo.fr ou à l’adresse Sarl MATHIEU 2083 route d’orange 84250 le THOR et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, le client peut saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site:  www.mtv.travel.www.mtv.travel

Le SNELAC (Syndicat National des Espaces de Loisirs, d’Attractions et Culturels), dont le siège social se situe, 2 rue de Constantinople à Paris 8ème, atteste que depuis le 1er janvier 2016 le SNELAC est adhérent de la Médiation Tourisme et Voyage (MTV), 15 avenue Carnot 75017 Paris.

L’adhésion du SNELAC à la MTV permet à tous les membres gestionnaires de la Fédération Française du Tourisme et Patrimoine Souterrain – FFTS, adhérente du SNELAC, de bénéficier des services de cette organisation dont les Grottes de Thouzon situées à le THOR

 

Propriétaires : Stéphan Mathieu.

Responsables publication : Stéphane Mathieu. Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale.

Refonte du site : Vincent Kowalczyk

Hébergeur : L’hébergeur du site est 1&1. Le stockage est assuré par 1&1 SARL au capital de 100 000,00 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Sarreguemines sous le numéro 431 303 775, dont le siège social est situé 7, place de la Gare BP 70109 57201Sarreguemines Cedex.

Pour toute information ou conseil, vous pouvez nous contacter par téléphone (coût d’un appel local depuis une ligne fixe) du mardi au dimanche de 9h à 22h ou par mail.

Conformément à l’article 6-I-7 de la Loi du 21 juin 2004, dite LCEN, les Grottes de Thouzon vous permettent de leur signaler tout contenu susceptible de revêtir les caractères des infractions visées aux cinquième et huitième alinéas de l’article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de presse et à l’article 227-23 du Code pénal : apologie de crimes contre l’humanité, incitation à la haine raciale, pornographie enfantine. Pour signaler un contenu manifestement illicite, il vous suffit d’envoyer un mail à grottesdethouzon@wanadoo.fr, tout en précisant :
– l’adresse du site ou de la page depuis laquelle le contenu est accessible ;
– le contenu considéré comme illicite ;
– la date à laquelle vous avez découvert le contenu considéré comme illicite ;
– votre identité (nom et coordonnées complètes).

Les Grottes de Thouzon vous rappellent que la LCEN puni tout abus de signalement d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15.000 € d’amende.

Directeurs de la publication : Stéphan Mathieu.